Nos etres vivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !!

Aller en bas

ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !! Empty ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !!

Message par Invité Sam 10 Avr - 22:52

Il y a quelque temps je voulait diversifier la nourriture de mes souris alors j'ai acheter de la nourriture de marque NO NAME au loblaws/maxi/provigo et jen ai donner a mes souris. TOUTE celle qui en ont manger plus que 6 jours sont morte... alors éviter cette nourriture. n'acheter jamais de la nourriture pour petit animaux dans des epiceries. Payer plus cher pour de la qualité. C'est dure de perdre 9 souris plus une porté d'une shoot a cause de nourriture mauvaise. Alors faite attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !! Empty Re: ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !!

Message par Invité Sam 10 Avr - 22:56

Oh mon dieu! C'est triste! Et merci de nous prévenir! affraid

PS: Es tu sûr que la nourriture est la cause des morts? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !! Empty Re: ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !!

Message par Invité Sam 10 Avr - 22:59

Oui j'en suis sure... car apres j'ai douter que c'était cette nourriture... mais je suis parti deux jours et j'ai dit a ma mere de nourrire la seul souris qui me restait et elle lui a donner de cette nourriture a place de la bonne et elle est morte aussi... alors je n'ai aucun doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !! Empty Re: ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !!

Message par Médla Sam 10 Avr - 23:22

Merci pour cette information, je le met en post-it Wink
Médla
Médla

Messages : 610
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 28
Localisation : Montréal / Québec / Canada

http://www.gerbillerie-medla.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !! Empty Re: ATTENTION ! Nouriture a souris et gerbille Toxique !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum