Olivier et Marcel

Olivier et Marcel

Message par Invité le Ven 30 Avr - 1:09

Mon Olivier qui avait perdu sa queue avait perdu son oreille.. j'ai été chez le véto car mon Marcel qui a déja été dans la même cage que Olivier a perdu ses deux oreilles, J'ai amener les deux petite puce chez mon vétérinaire et il a dit que le meilleur moyen serait de les euthanasier... J'aurai du y aller avant aussitot que j'ai remarquer qu'il avait perdu sa queue. Alors j'ai décider de les faire euthanasier. Je ne comprend pas comment c'est arriver... Ils était en pleine santé! Je porte la pouasse!?!?!?!?! Sa queue a bien été désinfecter a tout les jours et il n'avait pas l'air d'avoir d'infection. Le diagnostic..Vous vous en doutier bien.. la gangrene.. et j'ai jasser avec une experte de souris et mes souris avait un rhum que je croyait soigner.. mais il ne l'était pas.. alors les muceuse ce sont ramasser dans les poumon et a empecher une bonne oxygenation des extremiter. alors avec leur blessure la gangrene a embarquer... c'est ce que nous avont supposer.. mais ca me fait royalement chier je croyait qu'il était guérii... Reposer en paix mes petit bébé

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivier et Marcel

Message par Ophélie :3 le Ven 30 Avr - 14:37

ooh... désolé pour toi.....

c'est la vie, des fois y a des p'tites injustice par ci par la, mais la roue tourne!

"Quand un chien saute sur votre lit, c'est qu'il vous aimes. Quand un chat saute sur votre lit, c'est qu'il aime votre lit. Les chats sont de gros profiteurs... et on les aimes comme sa."
Ophélie :3

Message par Invité le Ven 30 Avr - 19:11

Rip... Courage Sad

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé